Bac pro commerce, vente, ARCU ; conduire un entretien de vente ; 2de professionnelle ; pochette de l'élève

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À propos

Cet ouvrage, conforme à la réforme du Bac Pro en 3 ans, traite de la conduite d'un entretien de vente de la classe de Seconde professionnelle des métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Certaines applications conduisent l'élève à mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique.
Les activités proposées, tirées de situations concrètes, permettent d'acquérir et d'approfondir les compétences liées à la vente de produits et/ou de services.


Sommaire

A - Rechercher les informations nécessaires à la vente.
Partie 1 - Recenser et sélectionner les différentes sources nécessaires à la connaissance de l'offre.
Partie 2 - Caractériser l'offre.
Partie 3 - Caractériser la clientèle ou l'usager et dégager les avantages du produit.

B - Conduire la vente en face à face.
Partie 4 - Mener un entretien de vente.
Partie 5 - Conclure une vente.
Partie 6 - Réaliser des opérations consécutives à la vente.
Partie 7 - Connaissance de soi.

Fiches outils.

Rayons : Scolaire > Lycée professionnel > Disciplines professionnelles > Disciplines professionnelles - 2de Bac Pro


  • Auteur(s)

    Elisabeth Millon, Estelle Vergnole

  • Éditeur

    Gep

  • Distributeur

    Diffu-G

  • Date de parution

    23/06/2011

  • EAN

    9782844257888

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    272 Pages

  • Longueur

    29.7 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Poids

    720 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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