Filtrer
Langues
Prix
Bandes dessinées / Comics / Mangas
-
Docteur Cymes présente le corps humain Tome 1 ; y'a comme un os
Sébastien Mao, Boris Golzio
- Bamboo
- Humour
- 13 Janvier 2016
- 9782818933404
Comment fonctionne l'oreille ? À quoi sert la vessie ? Par quel miracle notre corps se remet de ses blessures ? Le corps humain dévoile enfin ses multiples secrets. Si vous avez toujours rêvé d'explorer le tube digestif ou les méandres du cerveau, suivez le guide. Et quel guide, puisque c'est le docteur Michel Cymes qui assure la visite !
-
Docteur Cymes Tome 1 ; la vanne de trop
Sébastien Mao, Duvigan
- Bamboo
- Humour
- 12 Mars 2014
- 9782818926567
Michel Cymes : viré de la télé, il débarque en BD ! Scoop ! Michel Cymes, le médecin le plus cathodique et le plus drôle de France, a été viré de son émission-vedette à la suite d'une vanne pour le moins déplacée. Heureusement, Michel est bien entouré, et rebondit en ouvrant. son propre cabinet médical ! Un lieu qui devient très vite le théâtre de situations plus cocasses les unes que les autres : entre les hypocondriaques nostalgiques des émissions de Michel, les patientes ultra-sexy, et les initiatives hasardeuses de sa plantureuse secrétaire médicale, Birgitt, le Docteur Cymes ne risque vraiment pas de s'ennuyer. Et ça tombe bien parce que vous non plus !
-
Docteur Cymes Tome 2 ; rien ne va plus...
Sébastien Mao, Duvigan
- Bamboo
- Humour
- 5 Novembre 2014
- 9782818932025
Alors qu'un retour de Michel Cymes sur les antennes semble plus que jamais compromis, son cabinet, lui, ne désemplit pas ! Seulement, entre les hypocondriaques hystériques, les fans nostalgiques de l'ancienne gloire du PAF, les VIP aux symptômes pas toujours très « cathodiques », le docteur ne sait plus vraiment où donner de la tête. Hélas, les initiatives hasardeuses de sa plantureuse assistante, Birgitt, les coups de main parfois maladroits de ses amis, Jacky et Christian, sans oublier l'attitude pour le moins ambiguë de sa superbe patiente, Mlle Green, ne risquent pas de lui simplifier la tâche ! Non, décidément, dans la nouvelle vie du Dr. Cymes, « rien ne va plus ». Et, pour le coup, c'est tant mieux pour nous