Bamboo

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire. La bête noire de cet album qui décoiffe ? Une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l'AU-TO-MO-BILE.À bord de leur 2 CV adorée, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille pour la famille Lerbag.

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire.
    La bête noire de cet album qui décoiffe ? une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref l'au-to-mo-bile. à son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille lerbag en fait le constat tous les jours ! de parkings en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en p.v., celle qui doit leur simplifier la route leur pourrit l'existence.
    Du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte. et assurément, achdé au volant, gag au tournant. ps : le contrôle technique de cet album est o. k !

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire.
    La bête noire de cet album qui décoiffe ? une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l'au-to-mo-bile.
    A son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille lerbag en fait le constat tous les jours ! de parking en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en pv celle qui doit leur simplifier la route, leur pourrit l'existence.
    Du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte.
    Après avoir dérapé sur les crs, rétrogradé sur les vélos et embouti notre dame de paris, achdé se gare des voitures.
    Et assurément, achdé au volant, gag au tournant.
    Ps : le contrôle technique de cet album est o.k !

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire.
    La bête noire de cet album qui décoiffe ? une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l'au-to-mo-bile. a son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille lerbag en fait le constat tous les jours ! de parking en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en p.v.
    Celle qui doit leur simplifier la route, leur pourrit l'existence. du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte. après avoir dérapé sur les c.r.s., rétrogradé sur les vétos et embouti notre dame de paris, achdé se gare des voitures. et assurément, achdé au volant, gag au tournant. ps : le contrôle technique de cet album est o.k !

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire. La bête noire de cet album qui décoiffe ? Une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l'AU-TO-MO-BILE. A bord de leur 2 CV adorée, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille pour la famille Lerbag.
    PS : Le contrôle technique de cet album est OK.

  • La première série BD sur le hockey ! Prenez un petit village du nom de Monroyal perdu au fin fond d'un pays de froid, un maire adepte de la chemise hawaïenne qui veut sauver son village de l'isolement, un pharmacien amateur de cigares en mal de médiatisation, un curé missionnaire très très volontaire et une petite communauté d'habitants qui n'ont plus rien à perdre pour sortir de leur léthargie hivernale...
    Vous obtenez la création d'une équipe de hockey sur glace bien décidée à faire parler d'elle au sein de la très respectable "National Underground League" (N. U. L®). Humour et loufoqueries en 44 pages de gags pour tous les publics sont au rendez-vous, pour les initiés du palet comme pour les néophytes. Inclus : un cahier de 8 pages réalisé en partenariat avec Hockey magazine.

  • La première série BD sur le hockey !  Prenez un petit village du nom de Monroyal perdu au fin fond d'un pays de froid, un maire adepte de la chemise hawaïenne qui veut sauver son village de l'isolement, un pharmacien amateur de cigares en mal de médiatisation, un curé missionnaire très très volontaire et une petite communauté d'habitants qui n'ont plus rien à perdre pour sortir de leur léthargie hivernale...
    Vous obtenez la création d'une équipe de hockey sur glace bien décidée à faire parler d'elle au sein de la très respectable « National Underground League » (N.U.L®). 

  • Ne nouvelle équipe de hockey est née : Les Canayens de Monroyal ! Prenez le petit village de Monroyal perdu au fin fond d'un pays de froid, un maire qui veut sauver son village de l'isolement, un pharmacien en mal de médiatisation, un curé missionnaire très volontaire et une petite communauté d'habitants qui n'ont plus rien à perdre pour sortir de leur léthargie hivernale... Vous obtenez la création d'une équipe de hockey sur glace prête à affronter les pires formations de la terrible National Underground League (NUL) et bien décidée à envoyer le palet très loin, très haut, très vite, bref, jusqu'au sommet !

  • Les frapadingues du hockey de la NUL, la National Underground League, sont de retour ! Aussi loufoques et attachants que d'habitude, la belle équipe des Canayens est gonflée à bloc pour une nouvelle saison endiablée. Malheureusement, une crise majeure va atteindre leur ligue mineure : la grève des surfaceurs va les forcer à un exode vers le pays des coucous, des banques et du gruyère : la Suisse ! Les voici donc, pour une saison et pour un album, acteurs dans la SOS (le fameux Swiss Olympic System). Le choc des cultures entre le pays des alpages et la Belle Province va avoir lieu sur la glace, mais aussi hors des patinoires.

  • Après avoir martyrisé les platanes qui bordent les routes de France avec leur mythique 2 CV, Philémon et Mercedes Lerbag partent en vacances de neige.
    Autant dire que les sapins n'ont qu'à bien se tenir ! Au programme de cette escapade à bord de leur deuche tout schuss : cols enneigés, visibilité réduite et routes verglacées... Mais il en faut beaucoup plus pour refroidir ces damnés de la route, prêts à toutes les sorties de route pour vous faire fondre de rire.
    PS : Le contrôle technique de cet album est OK.

  • Mille PV et damnation ! C'est le drame ! Après une énième infraction, Philémon Lerbag s'est vu retirer son permis ! Il va falloir repasser le code, la conduite. et ne pas flancher devant le spectacle désolant de sa 2CV chérie condamnée à rester au garage. Heureusement, dans ces moments difficiles, il peut compter sur sa femme Mercedes et sur Enzo, le copain de sa fille, au volant de son coupé flambant neuf. Permis ou pas, vérifiez vos air-gags. le fou rire peut déboucher à chaque coin de page !

  • Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire. La bête noire de cet album qui décoiffe ? Une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref l'AU-TO-MO-BILE. A son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille LERBAG en fait le constat tous les jours ! De parkings en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en PV, celle qui doit leur simplifier la route leur pourrit l'existence. Du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte. Et assurément, Achdé au volant, gag au tournant. PS : Le contrôle technique de cet album est OK ! C'est en 1898 qu'a eu lieu, sur la terrasse du jardin des Tuileries à Paris, la première exposition internationale de l'automobile. Si ce salon inaugural intéresse un nombre encore restreint d'amateurs, il deviendra, au fil des ans et au gré de ses déménagements - des Tuileries, il ira au Grand Palais avant de s'installer au Parc des Expositions de la Porte de Versailles -, un événement de portée internationale, un rendez-vous très attendu par les constructeurs, les concessionnaires, les passionnés et les curieux en tout genre. Cet ouvrage inédit, richement illustré, retrace l'histoire du Salon de l'automobile de Paris de la première édition à nos jours. Vous y puiserez une mine d'informations sur les exposants présents, le nombre de visiteurs, les principaux modèles présentés, les innovations techniques majeures, les grandes tendances, les prix sur les stands, etc. Et pour chaque édition, un gros plan sur le modèle phare de la saison viendra compléter ce passionnant oanorama d'ensemble.

  • La conduite au féminin valait bien une compilation des Damnés de la route ! Femme au volant, gag au tournant ! C'est en tout cas ce qui ressort de cette compilation des Damnés de la route, des Français très moyens entichés de leur inoxydable 2 CV. Alors, attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire !

  • De parking en parcmètre, de pannes en fourrière, retrouvez les déboires de la famille Lerbag et de leur mythique Deuche !

    Persuadé que sa deuch peut avoir son petit succès, Philémon Lerbag décide de s'inscrire à une exposition de voitures anciennes. Il entame une foule d'améliorations et de réparations en tout genre pour que sa titine soit au top le jour J. Et évidemment, il se retrouve dans des situations douteuses, voire dangereuses, au plus grand désarroi de sa femme Mercedes. Fidèle à lui-même, le jour de l'exposition, il enchaîne catastrophes sur catastrophes, pour notre plus grand plaisir !

empty