20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels « Accueil » et « Commerce et Vente » (options A et B).
Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en situation de formation en milieu professionnel dans des postes de vendeur(se) en magasin, de chargé(e) d'accueil, de commercial(e) afi n de découvrir les spécifi cités des 3 métiers de la relation client et consolider leur projet professionnel.
Un contenu inédit, construit en fonction des nouveaux référentiels et qui met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté, le savoir-être et les PFMP.
Les 4 modules du nouveau programme en un seul ouvrage (contenu identique aux deux volumes réunis).
Un contexte professionnel du secteur industriel sert à proposer des missions courtes et variées.
Les modules sont divisés en questions développées en plusieurs chapitres.
Chaque chapitre propose une entrée en matière générale pour aborder la problématique.
La découverte des notions es réalisée à travers des documents variés et des questions qui demandent des réponses écrites courtes. De nombreux tableaux à remplir cassent la monotonie.
La consolidation des connaissances se fait par deux rubriques : une page objectif examen et un essentiel des notions à retenir à compléter de façon active.
Des quiz interactifs sont proposés en ligne.
L'ouvrage est complété par des entraînements progressifs à l'épreuve écrite et des fiches méthodologiques.
Un ouvrage qui traite les modules 2, 3 et 4 du nouveau programme d'économie-gestion.
Un contexte professionnel du secteur industriel sert à proposer des missions courtes et variées.
Les modules sont divisés en questions développées en plusieurs chapitres.
Chaque chapitre propose une entrée en matière générale pour aborder la problématique.
La découverte des notions est réalisée à travers des documents variés et des questions qui demandent des réponses écrites courtes. De nombreux tableaux à remplir cassent la monotonie.
La consolidation des connaissances se fait par deux rubriques : une page objectif examen et un essentiel des notions à retenir à compléter de façon active.
L'ouvrage est complété par des entraînements progressifs à l'épreuve écrite et des fi ches méthodologiques.
Offres numériques Détail du produit Caractéristiques techniques Présentation Cette pochette détachable propose 23 Entraînements courts aux compétences professionnelles les plus demandées à l'épreuve écrite E2.
Les compétences développées sont : l'organisation, la communication, la relation client et usager, la gestion commerciale. Les entraînements sont autonomes et réalisés en une heure ou deux.
Tous les sujets des sessions d'examen de juin depuis la création du bac pro ARCU, soit les sessions de 2010 à 2017.
Corrigé de la référence CVA-22.
Cette nouvelle édition aborde en 20 missions, via une approche spiralaire, l'ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l'accueil, du commerce et de la vente, options A et B.
Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.
La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.
Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties :
-Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal -Partie 2 : assurer le suivi de la relation client -Partie 3 : collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client.
5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022, des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web...), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d'ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.
L'ouvrage élève propose 20 missions qui permettent d'aborder l'ensemble du programme tronc commun et option A pour les élèves qui se destinent à un bac pro Métiers du commerce et de la vente Option A.
Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de stage adaptées à l'option A. Elles permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4A.
Ce contenu inédit met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.
Des situations professionnelles adaptées à l'option A.
- Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).
- Des synthèses animées au format Powtoon.
- 2 applications par chapitre
CORRIGE DE LA REF 620
Corrigé de la référence CVA.
CORRIGE DE LA REF EGIN2.
CORRIGE DE LA REF EGIN3.
20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels « Accueil » et « Commerce et Vente » (options A et B).
Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en situation de formation en milieu professionnel dans des postes de vendeur(se) en magasin, de chargé(e) d'accueil, de commercial(e) afi n de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client et consolider leur projet professionnel.
Un contenu inédit, construit en fonction des nouveaux référentiels et qui met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté, le savoir-être et les PFMP.
Des activités variées qui prennent appui sur des ressources numériques (animations, sites web, vidéos...).
- Des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, vente, commerce).
- Des synthèses animées au format vidéo Powtoon.
CORRIGE DE LA REF CV1
CORRIGE DE LA REF CV2